Les bottes Blundstone : pour passer l'hiver au chaud!

L'hiver dernier, j'ai découvert des bottes qui ont changé le cours des choses. Des bottes trois saisons chaudes, quand même stylées et FACILES À ENFILER. Quoi de plus pénible que d'avoir à lacer ses bottes d'hiver sur un tapis d'entrée minuscule et plein de slush? Je sais. 

Bref, les bottes Blundstone sont arrivées dans ma vie et je les aime. Vraiment. En plus, elles se portent aussi bien à mon avis avec des collants qu'avec des jeans. Elles sont à toute épreuve. Déjà un rude hiver de passé et elles sont intactes! 


Voici LES bottes. Ce ne sont pas les plus magnifiques bottes du monde, je vous l'accorde, mais avec leur petit côté Chelsea boots, ça fait le travail.

On voit ici tout le potentiel; portées avec un manteau chic et un pantalon noir droit. J'aime!

Ça, c'est moi qui ose vous montrer mon uniforme d'hiver par les temps des courent. Salut! (Je porte un manteau Penfield et une tuque Rudsak).

À Montréal, les bottes Blundstone sont disponibles entre autres à la boutique Neon sur St-Denis. Tous les modèles sont unisexes et sans lacets. Des semelles isolantes en peau de mouton sont vendues séparément pour rendre les bottes encore plus chaudes l'hiver venu. Je pense aller m'en chercher! 

 Plus d'info : blundstone.ca