3 manteaux parfaits pour le printemps

Le temps doux approche, y parait! J'aime vraiment les manteaux en général (j'en possède quelques-uns mettons...), et toute occasion est bonne pour en repérer des beaux! Si vous êtes à la recherche d'un parfait manteau pour le printemps, je vous présente 3 options que je porterais dès aujourd'hui s'il faisait pas moins mille. 

 

1. L'anorak de Everlane

J'ADORE tout ce que fait Everlane et je commande régulièrement leurs produits (en passant, ils ont un service à la clientèle de feu!). Mon coeur a vraiment fait un tour dans ma poitrine lorsque j'ai su qu'ils avaient développé un anorak! Honnêtement. Il. est. parfait. J'aime vraiment le devant du manteau qui se termine en pointes, ça donne un côté chic et un peu couture.

2. Le trench classique de Gap

Si vous êtes à la recherche d'un manteau intemporel, autant approprié pour le travail que pour les fins de semaine - c'est un trench classique qu'il vous faut! Celui-ci est super beau, et on sait que Gap en finit plus de proposer des soldes, donc restez à l'affut.

3. Le parka en coton de Zara

Ça fait quelques saisons qu'on voit des manteaux d'inspiration militaire. Personnellement, même si on en voit des tonnes, je trouve que c'est beau et que c'est une option super passe-partout. J'aime beaucoup la couleur de ces manteaux kakis aussi. Bref, si c'est votre genre, cette option Zara est idéale. 

Quel manteau choisiriez-vous? Moi ce serait l'anorak de Everlane :)

Bon magasinage!