3 ensembles pour le temps des Fêtes

Hé oui, c'est déjà le temps de parler de Noël. Party de bureau, soupers d'amis, réunions familiales...Je vous présente 3 ensembles parfaits pour la saison des Fêtes.

 

1. Le look confo et sophistiqué

La pièce maîtresse de cet ensemble, c'est sans contredit le Chunky Knit Sleeveless (88$) de Everlane. Ce chandail est juste par-fait. La coupe fait chic et spéciale (le col roulé + haut pas de manches : ça fonctionne étonnamment super bien), tout en étant relaxe.  Composé à 100 % de laine de mérinos extra-fine, ce chandail vous gardera au chaud. Je porterais ce chandail avec un pantalon noir style tailleur ou skinny, des escarpins noirs, et une lèvre bien rouge!


2. La petite robe noire

Un classique! Si vous en avez déjà une; tant mieux! Sinon, c'est une belle occasion d'investir dans une pièce qu'on pourra reporter tout au long de l'année. Puisque c'est l'hiver et qu'il fait général froid à Noël, je l'agencerai d'un collant noir opaque. Pour compléter l'ensemble, une chaussure à talons plats style oxford ou loafer fait le travail! 

Deux super belles options chez Madewell. La robe Matine (en solde!!!) et la robe Folio


3. Le look funky-coloré 

La règle ici : amusez-vous, lâchez votre fou. La saison des fêtes est aussi une belle occasion pour porter des vêtements qu'on ne sort pas tous les jours. Donc, go aux pièces plus colorées et amusantes! Voici 2 options Zara: 

zara-combinaison-vert

Souvenir de mon essai en cabine de la super combinaison vert émeraude Zara! Je n'ai pas trouvé en magasin la robe droite fleurie, mais dans les deux cas, à porter avec un collant noir opaque. 

Joyeux temps des fêtes! P-S, y'a rien qui bat des bougies parfumées au sapin pour se mettre dans l'ambiance. Que la saison commence!