Dernier mot sur l'Argentine : appart fou et BBQ

Promis, après ce billet, j'arrête de parler de l'Argentine! Mais je ne pouvais passer sous silence l'appartement incroyable sur lequel nous avons mis la main pour nos derniers jours à Buenos Aires avant de rentrer à Montréal. Pas mini pentoute, mais ben beau! J'ai pris quelques photos qui donnent un aperçu...pour voir le reste, consultez la fiche AirbnbAppart super confortable et chaleureux, meublé avec soin et beaucoup de goût. 

La journée de notre départ, nos hôtes nous ont invités à se joindre à eux pour un asado (BBQ) traditionnel du dimanche, avec leurs amis. Le asado est une vraie religion pour les Argentins. Savoir comment griller la viande à la perfection est un art complexe et sérieux. N'importe quelle réunion amicale incluera inévitablement quelques viandes grillées au charbon. Bref, la chance qu'on a eue d'être invités!!! Le BBQ avait lieu dans la maison du frère de Connie, notre hôte. En arrivant, elle nous dit : « mon frère est architecte » ... Heu oui, je pense qu'on avait deviné! Je vous laisse avec des photos. ;)

Ce fut une expérience délicieuse! Merci encore à Connie et Sebastian (nos hôtes Aibnb), pour leur extraordinaire accueil!

 

Bonne fin de semaine!