La nouvelle collection de Mimi Hammer est arrivée!

Bon, je suis tannée de l'hiver. Vivement le printemps...et l'été! C'est le temps de parler de maillots de bain, ok? 

Connaissez-vous le travail de Mimi Hammer? C'est une compagnie canadienne de maillots (tout est fait dans leur atelier de St-Lambert) qui propose des pièces originales, de grande qualité et qui sont très flatteuses. Le choix des tissus et des motifs sortent toujours de l'ordinaire. JE CAPOTE sur la nouvelle collection... j'aime tous les patterns, les couleurs, les coupes et plusieurs pièces peuvent être mixed and matchedC'est beau, beau. 

Depuis l'an dernier, Mimi Hammer propose aussi des maillots pour enfants, de quoi être assortie avec votre sidekick. Je m'imagine beaucoup trop avec mes petites nièces coquines, Simone et Françoise, et nos maillots coordonnés!!! 

Mimi Hammer a également créée  Soyez Mimi, dont je fais partie, dans le but d'avoir un groupe de personnes issues de différents milieux pour collaborer avec la marque dans son processus créatif. J'ai d'ailleurs eu la chance de tester un des maillots de la nouvelle collection lors de mon voyage en Argentine. Hyper confortable et d'une grande qualité! Je l'ai porté pour faire des cours de surf et c'était génial. Pis come on, des crocodiles : qui peut résister!?

Pour magasiner les maillots Mimi Hammer, rendez-vous sur leur site Internet ou visitez la boutique August N°916 située à St-Lambert (un projet du couple derrière l'entreprise). Vous pourrez peut-être même jeter un oeil à l'atelier de Camille, la designer!

mimihammer.com