La suite du voyage en Argentine : Mar del plata + Mendoza

J'ai trop de belles photos à partager, alors je me lance, si ça vous dit de jeter un oeil. Après avoir passé quelques jours à Buenos Aires, nous sommes descendus au sud, dans la région de Mar del plata. Pour éviter la cohue, nous avons opté pour Los Acantilados, un quartier à environ 25 km du centre-ville. Quel bon choix! On a vraiment eu la paix dans notre super cool maison Airbnb. Située à 300 mètres de la plage et de l'école de surf la plus relax sur Terre; c'était tout juste ce que l'on avait besoin. Un superbe endroit que je recommande chaudement.

LOS ACANTILADOS (Mar del plata)

Pour la suite du voyage, nous avons pris un avion pour nous rendre dans la région de Mendoza, complètement à l'ouest du pays et à côté de la Cordillière des Andes (insérer un paysage magnifique ici). C'est également la région où d'importantes quantités de délicieux vin sont produites chaque année. Le climat y est ensoleillé et très sec. On a bien apprécié notre journée à vélo à la découverte des vignobles des environs. 

MENDOZA

Voilà! J'espère que ces photos vous ont réchauffé un peu. Me reste plus qu'une dernière expérience du voyage à vous présenter la semaine prochaine : un vrai bbq (asado) argentin, ça l'air de quoi?