Ma cuisine et salle à manger | visite guidée

Ça fait un petit bout que j'ai envie de partager d'autres photos de la mini-maison! J'ai sélectionné quelques photos de la cuisine et salle à manger prises cet automne.

Même si la salle à manger n'est pas très grande, on arrive tout de même à recevoir confortablement 6-8 personnes pour un repas assis... et quoi, 12-15 personnes en formule buffet? Je vous le dis, y'a pas de limite ;). Faut se tasser, mais de toute façon, tout le monde fini toujours dans la cuisine dans n'importe quel party.

J'ai souvent des fleurs fraîches sur la table de la cuisine. C'est quelques dollars bien investis qui mettent beaucoup de vie et de couleur dans une pièce. Ça peut faire passer une rage de magasinage aussi. Moins coûteux et on a quand même une petite nouveauté. J'adore aussi mon radio Tivoli. Super compact et d'excellente qualité. Le terrarium vient de Terrarium Obsessarium, une artisane de Villeray. J'en reparlerais bientôt!

Ne pas avoir une grande cuisine implique que l'on soit ingénieux : faut trouver de la place! Oubliez les grosses épiceries et le stockage de cannage en spécial. Impossible. On a trouvé un petit ilot-comptoir IKEA qui offre du rangement ainsi qu'une surface de travail. Puisqu'on a pas beaucoup de comptoir, on ne pourrait pas s'en passer.

Le "bonjour" est la décoration la plus adorable qui soit. C'est un fil de fer fixé au mur! 

Voilà ce qui complète la visite guidée! Des questions? N'hésitez pas!

Je remercie encore une fois la talenteuse Fanny LJ pour les superbes photos :)