Deux nouvelles configurations pour la chambre des maîtres

Samedi dernier, je me suis réveillée avec une envie de changement. En fait, c'est plutôt que depuis que nous avons reçu notre lit queen, y a quelque chose qui clochait dans la configuration actuelle de notre chambre. L'espace entre le lit et la commode était plus restreint, et le-dit lit avait l'air beaucoup trop énorme. Bref, j'ai décidé de tester différentes configurations.

Configuration 1

Vous remarquez que j'ai changé d'idée pour la table de chevet : tantôt la chaise, tantôt la petite table. Petites incongruités dans les photos! Moi j'aimais bien le petit coin douillet pour le lit, ça me faisait beaucoup penser à ça. Par contre, l'ensemble est un peu moins fluide. Et mon amoureux n'aimait vraiment pas.

Configuration 2

Bon. Mes amies sont venues dimanche et on a rebrassé tout ça. C'est presque la même chose qu'avant, à quelques petits changement près qui font une grosse différence en ce qui concerne l'espace au pied du lit. Le lit n'a plus l'air disproportionné, tout est parfait! En gros, on a éliminé une table de chevet et on a déplacé les deux commodes. Mais je m'ennuie quand même  un peu de mon petit lit en coin douillet, je l'ai eu pour 24 heures!

On a donc conservé cette configuration. Aimez-vous ça? Préférez-vous la configuration 1?

Pour le lit, nous avons finalement opté pour le ASKVOLL de IKEA. On a un peu capoté de constater à quel point c'est cher, un lit. Souvent plus de 1000$-1500$  pour une structure qu'on aimait pas vraiment. Faque on est bien content pour l'instant avec ce modèle très simple à 200$. 

J'ai aussi trouvé 3 beaux ensembles de draps (HomeSense!!!) je vous montre ça bientôt.