Port Franc : les essentiels des produits français faits à la main

Faites la bise à Port Franc, nouvelle boutique en ligne qui ne propose que le meilleur des produits français conçus à la main aux consommateurs nord-américains. Importateur exclusif et entreprise familiale, Port Franc se décrit comme une maison de négoce transatlantique. Vous ne retrouverez assurément pas les items méticuleusement sélectionnés par Port Franc dans toutes les boutiques style de vie de la rue St-Laurent (ça, ça fait du bien). C'est un véritable vent de fraîcheur!

La boutique propose 4 types d'articles pour le moment : des chaussons (WANT!), des couteaux corses, des foutas et des savonniers muraux

//

Les chaussons Rondinaud

Aussi appelées charentaises, je capote sur ces pantoufles avec doublure en laine vierge et semelle en feutre. Seul problème : quel modèle choisir?!!! Le traditionnel carreauté ou le chic tissu uni? Ce sera pour moi un essentiel pour les fraîches soirées d'automne et les hypothétiques fins de semaine au chalet. Vous pouvez en apprendre plus sur l'histoire de cette chouette pantoufle ici. 

Les autres items de la boutique valent le détour. J'aime beaucoup les foutas et le savon mural des écoliers! Tous les produits sont des classiques qui correspondent aux normes de qualité établies par l'entreprise. Mention spéciale aux descriptions qui incluent la petite histoire du produit. 

Tout le mois de septembre, Port Franc propose la livraison gratuite!  De nouveaux produits seront également disponibles sous peu dans la boutique; suivez leur page Facebook pour ne rien manquer.